Une deuxième étoile et un titre qui se joueront à couteaux tirés !

Le titre de champion de la Botola Maroc 2018-2019 et la perspective d’une seconde et belle deuxième étoile sur le maillot du Wac nous font rêver, et en même temps font monter la pression sur l’équipe, les supporters, les dirigeants et bien sûr, les concurrents et les éternels rivaux.

Cette année est une année charnière car elle nous met potentiellement candidat à la 2ème Décima, la perspective de poser cette seconde étoile sur le maillot cher à notre cœur ne sera pas pour plaire aux concurrents et notamment les voisins.

Les derniers résultats récoltés par l’équipe montrent que notre Team a été mis sur les rails, les bons; évidemment, des ajustements, un renforcement de certains compartiments s’imposent, mais globalement, il y’a de quoi cultiver un certain optimisme, sans verser, évidemment,  dans l’autosatisfetis  béat.

L’année est longue et sera semée d’embuches, de coups bas, de potentielles surprises et certains feront tout pour que la Wac ne décroche pas le graal et creuse un écart qui risque de devenir pour eux quasi  abyssal !

Alors, dans ces conditions, une seule stratégie : aller de l’avant, faire de chaque rencontre un match barrage car c’est dans cet esprit que les autres équipes nous affrontent, s’inscrire dans la perspective de gagner toutes les confrontations, sans regarder les résultats des autres, c’est le prix à payer pour mériter le leadership d’un championnat et pour cela, Sir Benzarti a les qualités pour mener l’équipe à bon port !

Réd. par : Chakib