Le WAC jouera la manche retour de la finale des Champions Africains contre l’Espérance de Tunis ce samedi, lors de ce match, l’entraîneur devra se passer des services des deux grands joueurs Wydadi, il s’agit de Lemyaghri et El khaliqi, absents pour blessure. Néanmoins, les protégés de Decastel sont à Tunis avec une parfaite conviction de gagner afin d’ajouter la prestigieuse coupe au palmarès du club.
Coté Taraji, l’équipe qui a pris l’habitude de rater les finales CLA, est appelée à développer un jeu propre, la chose que les joueurs Or et Sans n’ont pas réussi à réaliser contre le WAC jusqu’à l’instant. Les espérantistes excellent dans l’agressivité dans leur jeu, d’ailleurs ils sont favoris dans la plupart du temps par l’arbitrage, mais aussi ils sont les maîtres en la matière de la simulation de fautes, perte du temps et l’exagération de blessure de cinéma.
Les rouges et blancs devront également être très prudents face aux provocations des joueurs de l’EST qui ne cessent à les pousser à s’énerver et donc d’écoper des cartons ou expulsion.
C’est à votre tour, chers lecteurs, de citer trois points forts et faibles du WAC dans les conditions actuelles, ainsi que les changements nécessaires afin de transformer le négatif en positif ?
Bon courage aux Rouges.