Tous au stade

Tous au stade | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Le Wydad jouera son premier match de la saison face au KAC de Kenitra, une rencontre qui sera jouée à domicile ce Vendredi 22 Août à 19h.

Afin d’avoir une idée plus claire sur cette rencontre, il est nécessaire de revoir les résultats des dernières confrontations entre ces deux clubs. En 12 rencontres, on notera 4 victoires pour les nôtres, une seule pour le KAC et 7 matchs nuls.

A domicile, en 6 rencontres, les rouges et blancs l’ont remporté à 2 reprises, la dernière en date de l’an dernier sur un score final de 3/0. Quant à la deuxième victoire, il faudra remonter à 2008, un match qui s’était achevé sur le score de 1/0 sous les directives de Badou Zaki. Les Kenitris quant à eux, ont pu crier victoire une seule fois (en 2013) sur le score de 1/2. Résultat : Une victoire pour KAC Kenitra – 3 résultats nuls – 2 victoires pour le WAC Casablanca.

Comme tout le monde le souhaitait, l’ère Akram ne fait désormais plus parti de notre présent.

Tout bon Wydadi a le droit d’être vigilent en ce qui concerne les démarches qui seront prises par ce nouveau président et son nouveau comité, de ce qui est fait et de ce qui devrait s’accomplir à court, moyen et long terme.

On espère tous une nouvelle ère du grand Wydad, mais aujourd’hui, nous autant que supporter de ce grand club, détenons l’une des principales clés de réussite, à savoir l’encouragement !

Une occasion s’offre à nous pour montrer l’exemple que nous sommes en matière de fidélité, soutien et amour envers ce club mythique. Faisant de ce Vendredi 22 un déclic pour un retour en force aux gradins. Un seul mot d’ordre : TOUS AU STADE ET DIMA WYDAD.

Omar Farouk