TOP et FLOP de la rencontre OCK vs WAC

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

TOP

HWASLI :

Yassin hwasli a envoyé un message rassurant aux supporters du Wydad sur l’avenir du poste de keeper, par ses interventions précises et sa forte personnalité après avoir remplacé son coéquipier Nadir lmyaghri à cause de son expulsion.

Asbahi :

Anass Asbahi incarne incontestablement la force tranquille, un joueur jeune et prometteur, il a effectué son rôle de milieu défensif avec Brio par ses passes bien concises et son bon emplacement sur le terrain tout en formant un bon duo avec Youness Menkari.

FLOP

Pelouse catastrophique :

Une pelouse qui n’est pas du tout digne d’un soi-disant « Championnat Pro », une pelouse qui n’avantage personne et qui sert à toute activité sauf pour jouer un match de football .

Rythme bas et manque d’efficacité :

Il est très difficile d’évaluer le rendement des joueurs sur une telle pelouse, mais tout de même,on relève un manque d’efficacité pour mettre les occasions au fond du but malgré notre domination au milieu de terrain.

Expulsion de Nadir :

Et encore une fois une bavure et un malentendu entre la défense et le gardien, une intervention violente sur l’attaquant khouribgui a valu une expulsion et deux matchs de suspension pour notre capitaine.

Aladin