Tochak tire les oreilles de certains joueurs et classe d’autres ” inconvaincants”

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Selon nos informations en provenance de l’entourage du WAC, M. Jean Benjamin Tochak projette d’imposer l’ordre dans sa méthodologie de travail, suivant ainsi les conseils de son staff, et qui croit en la discipline comme étant un facteur de réussite, notamment dans le contexte sportif national, tout en s’inspirant de l’école Anglaise, dont il fait partie, et qui est réputée par la rigueur à l’extrême.

En effet, et avant son départ au Portugal, Tochak a demandé au président de punir l’attaquant du WAC Fabrice Ondama par une amende, au vu des retards fréquents lors des séances d’entrainement. IL en est de même pour Bakari Kone, ce dernier qui n’a pas digéré les décisions du coach et ses remarques au Portugal, devrait à priori écoper d’une amende.

Parallèlement, le technicien Gallois a exprimé son insatisfaction par rapport aux prestations de certains joueurs, commençant par Zakaria Zahid prêté à l’IRT, et la plus récente recrue, à l’image du défenseur ALassen Koné.

Enfin, le Directeur de la barre technique des Rouges et Blancs a fait savoir son avis défavorable à Naciri avec possibilité de résilier le contrat, après seulement une semaine de sa signature.

Réd. par : Amine SENNOUNI