Tifo des Winners élu meilleur Tifo au monde de l’année 2014

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Tifo des Winners étalé sur les gradins de la Curva nord lors du Derby dernier a été élu meilleur Tifo au monde de l’année 2014 à l’issue d’un sondage d’opinions qui a été effectué par le site “Ultras Tifos”.

Cette consécration vient pour rendre un grand hommage aux Winners connus pour être les pionniers dans le domaine des Tifos à l’échelon nationale et continentale, avant que leur renommée ne dépasse les frontières et s’attire la reconnaissance sur le plan internationale, en témoigne ce couronnement que vient d’en bénéficier le beau Tifo en mode 3D hissé avant le coup d’envoi du dernier Derby bidaoui.

Une première place occupée grâce à l’assemblement de 72865 de votes à la clôture du scrutin. Le Tifo des Ulras supportant le Dynamo Bucarest est venu en seconde position avec 7000 votes de moins que le Tifo Wydadi .

A signaler que 25 Tifos des différents Ultras partout dans le monde avaient fait l’objet de ce sondage dont deux seulement qui représentaient les Ultras au monde arabe, à savoir, celui d’Al Ahly d’Egypte en plus du tifo wydadi.  Nos félicitations pour les Winners qui font la fierté de tout le peuple des rouges e blancs .

Réd. par : Kasir