Talib limogé de la barre technique du WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

L‘entourage du comité n’attendra pas le résultat du match de Samedi opposant les poulains de Abderrahim Talib face aux Merrakchis du KACM pour décider du sort de l’entraineur, et préfère de rompre le contrat le liant à la direction technique du Wydad AC.

En effet, une réunion a eu encore lieu hier soir, à l’hôtel Golden Tulip Farah de la métropole Casablancaise, où le muet El Akram a laissé deux camps en confrontation ouverte, il s’agit de Tassili et Naciri. Le duel autour la décision s’est terminé en faveur du second qui a fait les mains et les pieds pour se détacher des fonctions de Talib, et ceci suite aux deux derniers résultats enregistrés, après le démarrage de la phase retour de la Botola Pro.

Talib a quitté d’ailleurs la réunion avant sa fin, et le jeu d’échange d’accusations a continué entre les pseudo-dirigeants qui trouvent en WAC, un bon investissement personnel et un pont des arrivistes, outre Talib démis de son poste, c’est Tassili à son tour qui s’est manifesté pour annoncer sa démission, suite à cette décision jugée individuelle de Naciri.

En fin de compte, cette pièce de théâtre ne veut pas prendre fin, alors que l’équipe s’attend à une empoignade brûlante Samedi prochain, où tout est admis, sauf un faux pas qui peut reporter le rêve du 18ème sacre encore une fois.

Réd.par: Amine SENNOUNI