Supporters : Appel à l’union sacrée

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

L’appel à l’union sacrée lancé par une partie de supporters mérite que l’on réfléchisse sérieusement à une telle iniatitive, au lieu de camper de part et d’autre sur des positions dont les conséquences risquent de peser lourd sur l’avenir du club. Pas la peine de ressasser les regrets.

Certes, le parcours réalisé par l’équipe au cours de cette première manche du championnat est assez prometteur, ceci devrait nous inciter à faire preuve de beaucoup de réalisme. On est arrivé à une phase où l’équipe a besoin de l’appui de toutes ses composantes. Les défis qu’on va affronter sont nombreux et ardus.

Néanmoins, c’est au commandant Al Akram et non au timonier d’organiser des réunions (en définissant de façon succincte l’ordre du jour) avec l’ensemble des associations pour déterminer un programme qui nous servira de bases de travail.

Le Wydad n’est pas seulement un nom, c’est une famille, une histoire, un palmarès, une institution. L’heure est à la raison et aux décisions courageuses, ne bafouons pas ce nom mythique pour satisfaire notre propre ego et laissons pour une fois nos sentiments aux vestiaires.

Abdel_Ier