Super coupe d’Afrique : Une consécration au bon moment

Super coupe d'Afrique : Une consécration au bon moment | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Après un début de championnat désastreux, avec sept défaites successives, lui ayant coûté un retard de 12 points sur le leader, le Wydad s’est bien repris en remportant la super coupe africaine aux dépens de TP Mazembé et par la même occasion prouve que les grands clubs savent se ressaisir lors des grands rendez-vous. Un sacre qui arrive au point nommé pour remettre en confiance un groupe complètement déboussolé par les événements qui ont suivi la prestation de l’équipe lors du mondialito. Une telle consécration devrait permettre à l’équipe dirigeante de mieux gérer l’avenir de l’équipe et de nous préserver des décisions hasardeuses qui ont mis l’équipe dans une situation peu envieuse. Les membres du comité doivent faire preuve de professionnalisme, de savoir-faire et éviter que cette consécration ne se transforme en une victoire à la Pyrrhus.

Et pour un entraîneur, il n’y a pas mieux que de voir son équipe   s’imposer lors d’un grand événement. Il peut attaquer le reste du championnat avec davantage de certitudes et d’ambitions. Cette belle performance est également l’occasion de travailler dans la sérénité et le calme et préparer la suite du parcours avec de meilleures dispositions morales.

Le coach a du pain sur la planche.

Tout en étant satisfait du résultat et de la prestation des joueurs , il est juste utile de souligner que l’équipe demeure encore fragile,que certains postes sont sujets à discussions et que notre effectif est malgré tout en deçà de nos ambitions. On en convient tous que le coach a du pain sur la planche, c’est à lui d’œuvrer pour redresser la situation.

Laissons au temps le temps.

NB: Un grand merci à tous les supporters ,aux winners qui nous ont fait vibrer

11 Commentaires

  1. Jamal

    السلام عليكم

  2. abdelmajid

    وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

  3. abdelmajid

    ان شاء الله ستعود الوداد قوية لانريد اشياء خيالية او ليست في المتناول نريد فقط ان نرى لاعبين يبللون القميص صحيح نحب الانتصارات لكن كل شيء يهون حينما ترى رجال في الملعب على غرار نقاش ونوصير وكومارا يتقاتلون …خلاصة الرجل المناسب في المكان المناسب بعيدا عن العاطفة

  4. Jamal

    إن شاء الله

  5. Abouyassir

    البطولة العربيه

    رسميا البطولة العربية للاندية لن تقام بالمغرب بعدما غير الاتحاد العربي نظام المنافسة و التي ستجرى ذهابا و إيابا بين الاندية 32 المشاركة. و سينطلق التباري شهر غشت القادم و تجرى النهاية في أبريل 2019. الجامعة المغربية لم تعلن بعد عن ممثلي المغرب في البطولة

  6. speedy-gonzales

    Rappelons Le publique du wydad qu il n y Aura pas de Vente de billets demain apres midi au Stade, Les billets sont mis en Vente aujourd hui dans Les Points de Vente connus et demain matin uniquement au Stade benjelloune , il est donc Imperatif d acheter son’ Billet avant Le Match.

  7. Amine A.A.WAC

    السلام عليكم ورحمة الله

    AbouYassir:
    ماشي الجامعة .. وإنما الاتحاد العربي هو من سيختار من سيمثل المغرب وغيره في بطولة البيترو دولار

  8. abdelmajid

    ذهاب واياب اظن ستخلق مشكلة كبيرة للبرمجة وستهود حليمة لعادتها القدبمة

  9. speedy-gonzales

    Cette coupe Arabe n est pas reconnue par la FIFA,.certes Les Prime sont tres interessantes Mais il est quasiment Impossible a un Club comme Le wac par exemple de prendre Part a la Champions League africaine, Championnat du maroc, coupe du trone en plus de cette Competition , Les joueurs sont des etres humains qui ont Besoin de recuperation et pas des Machines.

  10. Widadi.com

    C’est kawtari qui vas remplacer Ne9ach comme milieu défensif.
    Bonne chance.


  11. kawtari kayl3be milieu defensif????
    ana kan3rfe kayl3be arrière gauche oula arrière central safi

Comments are closed.