Se focaliser sur les objectifs

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Malgré toutes sortes de perturbations, des défaites successives, il faut rester concentré sur ses objectifs fixés. Autrement, oublions tout conflit qui peut porter atteinte au potentiel de notre cher Wydad Al Ouma.

En réalité, le Championnat 19 est entre nos mains. C’est une occasion à ne pas rater. En détail, rien que le fait de remporter les deux matchs en retard incrémentront le compteur à 50 unités. La somme qui affaiblira les équipes de tête de classement sachant que sur les quatre matchs qui restent nous allons jouer pour 6 au lieu de 12 points. Ce qui veut dire que mathématiquement, jusqu’à présent et malgré les derniers résultats catastrophiques, rien n’est perdu. C’est donc le moment propice pour soutenir les joueurs, je suis certains que c’est le rêve de chaque joueur du WAC 2015-2016.

En tout état de cause, malgré nos souffrances le Wydad reste une légende du foot Ball Marocain et Africain et montrons à tout le monde que le wydad n’a besoin ni de fédération ni des arbitres ni de qui que ce soit pour gagner le championnat. Notre gloire est dans le sang Rouge qui coule dans nos veines et l’histoire du Grand Wydad est écrite avec ce même sang rouge qui a permis à cette équipe d’être le club le plus titré du Royaume.

Le wydad pour toujours.
M.Mignar