SCCM-WAC : Une simple formalité pour le Wydad AC ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A première vue, la rencontre comptant pour le premier tour de la coupe du trône de l’édition 2011-2012 entre le Chabab de Mohammedia et le Wydad AC paraît comme un match qui va mettre aux prises « David contre Goliath ».

Sur le papier…..Une simple formalité qui semble déjà pliée;néanmoins en coupe, où le facteur surprise n’est pas à écarter, la méfiance est de mise face à cette formation de Fedala, qui évolue en championnat amateur et qui n’a repris les entraînements que le 17 Juillet dernier.

Les « Reds » partiront certes avec les faveurs des pronostics devant cette équipe du Chabab de Mohammedia. Mais, gare à tout excès de confiance qui pourrait jouer un mauvais tour, car les protégés du manager Abdellatif Haddadi, qui n’auront que leur courage à opposer aux Rouge & Blanc, joueront à fond leur chance pour faire d’abord honneur à la ville de Mohammedia et ensuite à leur club au passé prestigieux au temps d’Ahmed Faras et consorts.

En dépit du déséquilibre des forces en présence, les camarades de Nadir Lamyaghri sont appelés à aborder cette rencontre de Dame coupe avec le plus grand sérieux en évitant de tomber dans le jeu de la facilité, encore moins sous-estimer leur adversaire du jour.

Abou Nadir