Salhi la racaille

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

L’essence du sport n’est pas dans le combat ni dans la guerre.

À la suite,de la déclaration de l’insolent Salhi ;on peut se demander si la question de l’éthique sportive,du respect que doit un joueur à l’équipe adverse à ses joueurs et à ses supporters n’est tout simplement pas superfétatoire. Pourtant, l’affirmation des valeurs morales du sport est continuellement reformulée afin que ce soit le sportif en premier à comprendre et à intégrer les vraies valeurs du sport.

Puisqu’on y ‘est, alors pour une fois ne mâchons pas nos mots et faisons un billet à connotation grossière.

Un joueur inconvenant à l’instar de notre misérable insolent qui est dans l’incapacité de formuler la moindre petite phrase décemment,fera mieux d’éviter d’être interviewé. À l’entendre parler,on comprend mieux que signifie l’appellation “Hargaoui”. Rien qu’à voir sa tronche, on peut en déduire sans risque de se tromper qu’il s’agit d’une personne dont la tendance à la scatologie est avérée.

Une déclaration ignominieuse,insoutenable et intolérable qui normalement dans un pays qui se respecte sera passible de poursuite judiciaire. Notre misérable effronté, notre coprophile a surement vécu dans l’ignorance totale, car en insultant le Wydad c’est le peuple Wydadi dans son ensemble qui est visé.

Après une victoire,les joueurs ont le droit de manifester leur joie dans le respect qu’ils doivent à l’équipe adverse, c’est ce qu’on appelle la dignité. Alors,qu’attendre d’un individu “hargaoui” au vrai sens du terme,avec un cerveau à zéro neurone et un QI largement inférieur à celui d’un baudet.

La déclaration de notre crapaud galeux, joueur qui porte les couleurs de la racaille,doit soulever l’indignation de toute la famille Wydadie et personne ne doit oublier les messages de haine soulevés par les “hargaouis”.

S’attaquer à une institution risque de couter cher et le Wydad est une institution.

Abdel_Ier