Said Naciri recherche le rayonnement international du WAC

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Dans le cade de son projet et sa contribution au développement et rayonnement de l’école Wydadi au niveau nternational, le président du WAC; Saïd Naciri, a rencontré hier Mardi, le propriétaire émirati de Manchester City; Cheikh Mansour, ainsi que le prince héritier des Emirats Arabes Unis, le Cheikh Mohammed Al Nahyan, en visite officielle au Maroc.

Lors de cette réunion, le président des rouges et blancs s’est entretenu avec le fameux propriétaire des champions d’Angleterre en titre, le Cheikh Mansour; le président de Manchester City. Les pourparlers ont porté notamment sur la conclusion d’un partenariat avancé entre les deux clubs, et qui devrait porter sur la formation, le recrutement ainsi que la programmation de certains matchs amicaux. Ainsi, Naciri y voit une bonne opportunité pour se lier à ceux qui comptent parmi les puissants de ce monde.

Par ailleurs, selon certains échos, un éventuel partenariat entre le WAC et une grosse société Emiratie est en perspective, pour glaner un nouveau sponsor puissant, dans le cadre du développement de la politique marketing de l’équipe.

Réd.par: Amine SENNOUNI