Said Naciri : « Fiers et Honorés par cette Super coupe Africaine ».

Said Naciri : « Fiers et Honorés par cette Super coupe Africaine ». | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Dans une déclaration au Bi-hebdomadaire sportif « Al Mountakhab » le Président du Wydad Athletic Club, Said Naciri a parlé d’une très belle consécration devant le TP Mazembe, une équipe de renommée Africaine.

Said Naciri a tout d’abord tenu à préciser que : « Le titre remporté pour la première fois dans l’histoire du club, est très important non par son revenu financier, mais surtout par son timing, puisqu’il tombe à pic après le passage à vide, qui a duré depuis la participation de l’équipe en coupe du monde des clubs ».

« J’adresse mes chaleureuses félicitations aux joueurs, qui étaient des hommes sur le terrain et qui ont réussi à arracher avec mérite cette coupe, tout comme je tiens à rendre hommage au coach Faouzi Benzarti, qui a tout fait pour bien gérer cette finale. Mais je ne trouve pas de mots pour remercier notre fidèle public, qui nous a toujours soutenus et qui a eu le mérite de faire ces beaux moments », a conclu le Président des Rouge et Blanc.

RedStorm