Said Fatah : « Le WAC aura son mot à dire cette saison ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Accordant une brève interview au site sportif « Kooora », le milieu de terrain des Rouge et Blanc, Said Fatah a estimé que le Wydad AC aura son mot à dire cette saison, quoiqu’il soit encore prématuré de viser un objectif précis.

«Je pense que nous sommes dans le bon chemin. Nous avons un groupe, qui a été presque renouvelé par l’arrivée de nouveaux jeunes, qui ont prouvé leur talent et leur niveau, pour jouer en seniors. Mais, pour parfaire les automatismes et être réguliers, il faudra travailler encore et encore ».

Concernant l’ambiance, qui règne au sein du groupe, Said Fatah a estimé que : « On n’a pas à se plaindre de ce côté-là. Le coach Abderrahim Talib a su comment créer une formidable ambiance au sein du groupe, au même titre que le moral, qui est au beau fixe ».

Voulant connaître le secret de cette grande forme, qu’il affiche en ce début de saison, le milieu défensif des « Reds », a reconnu que : « Cette progression constatée, est sûrement due à ma bonne préparation. Il n’y a aucun autre secret. Mais je voudrais dire que c’est grâce aussi au travail entrepris par l’encadrement technique du Wydad AC et à l’aide de mes coéquipiers ».

Pour clore cet entretien, Said Fatah a conclu que : « Je suis sûr que nous pouvons faire mieux à l’avenir et prouver nos capacités, en enchaînant les victoires pour aller encore de l’avant. Mais tout cela ne peut se concrétiser sans l’aide de tous les supporters, que j’exhorte à revenir pour encourager massivement cette équipe, composée de jeunes joueurs et qui sont capables de jouer pour plusieurs saisons dans cette équipe du Wydad AC ».

Abou Nadir