Rumeurs et buzz du Mercato

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Joseph Goebbels :
« Plus le mensonge est gros, plus il passe.»

Alors que le club traverse la période la plus critique de son histoire, le président Akram et les membres de son comité semblent indifférents aux exigences des supporters pour qui seul le départ de ses derniers peut constituer un nouveau point de départ de l’équipe.

Après l’arrivée du nouveau coach Talib, les rumeurs sur les recrutements fusent de partout. Chaque jour, chaque heure et chaque minute nous aurons droit à une dose de mensonge, dont l’objectif est de nous leurrer, de détourner notre attention sur les vraies raisons ayant entaché la renommée de notre club. En faisant fi des revendications de la majorité des supporters, Akram continue d’agir comme si le club traverse les plus grands moments de son histoire.

En faisant preuve d’une stratégie offensive, vieille comme le temps qui consiste à créer un buzz autour d’un Mercato que l’on peut qualifier d’insignifiant par rapport aux problèmes que traverse le club, le président Akram et ses acolytes, espèrent prendre les supporters à contre-pied et les acculer dans leurs derniers retranchements. .

Certes, créer un buzz est une vieille technique et malgré cela,à la lecture des réactions provenant de part et d’autre,cette technique semble résister au temps ; elle demeure aussi efficace qu’un tour de passe-passe réalisé par un grand prestidigitateur devant une assistance d’enfants fascinés.

Que peut-on devant un président épaulé par les membres de son comité, qui insiste dans une voie allant à l’encontre de l’intérêt de notre équipe et refuse de comprendre les revendications de supporters ?

Une chose est sûre,nous n’avons nullement le droit d’obtempérer à nos sentiments, ni nous laisser berner par les rumeurs sur l’arrivée de nouveaux joueurs,la raison doit prendre le dessus, car l’avenir de l’équipe en dépend.Nous avons six ans du règne d’Akram qui peuvent nous servir de base d’étude afin de prendre les décisions adéquates à la situation actuelle et rien d’autre ne peut nous en détourner.

Dima wydad
Abdel_Ier