RSB-WAC : Revenir avec un résultat positif d’Oujda

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est demain en fin d’après-midi que les Rouge et Blanc s’envoleront à Oujda, pour défier la Renaissance Sportive de Berkane, pour le compte de la 6 è journée de la Botola Pro. Une rencontre d’une grande importance pour le WAC, du moment qu’un résultat positif permettra aux joueurs non seulement de reprendre confiance mais aussi d’aborder le « Big  derby », avec un moral au beau fixe.

Glaner les premiers points à l’extérieur

Lors de ce 3e déplacement en championnat, les protégés du coach Badou Zaki, qui comptent à leur actif deux victoires et autant de défaites, auront pour mission d’obtenir leur premier résultat positif, sachant qu’ils ont jusqu’à présent été battus respectivement par l’AS FAR à Rabat et par le MAS à Fès.

Un véritable test pour la défense

Le match face aux représentants de la cité des clémentines sera sans doute un véritable test pour les défenseurs du WAC, quelques jours avant le derby. En effet, le keeper Nadir Lamyaghri et ses coéquipiers auront une occasion de prouver que le fait de ne pas avoir pris de but contre le CODM, n’est pas le fait du hasard.

Abou Nadir