RSB-WAC : Péripéties et Coulisses d’après match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Lors de cette rencontre d’un niveau très moyen, le coach Badou Zaki a procédé au changement de poste de Saïd Fatah, qui avait été reconverti en arrière gauche. Il a été préféré à Oussama El Ghrib dans ce compartiment de la défense,  tandis que le défenseur central Abderrahim Ben Kejjane a été gardé sur le banc des remplaçants.

Le même trio de joueurs étrangers, qui s’est illustré de forte belle manière face au CODM, a été reconduit par l’encadrement technique des Rouge & Blanc. Quant à Bobley Anderson, il a suivi la rencontre à partir des tribunes, tout comme Ali Rachdi.

L’arbitre Rachid Boulhaoujeb, relevant de la Ligue d’Abda Doukkala, qui a croisé cette saison la route des Rouge & Blanc pour la seconde  fois, a brandi sa biscotte à Fabrice Ondama à la 35 è minute du jeu et à Hicham El Amrani à la 43’è minute de la première mi-temps, suite à un tacle appuyé sur un des attaquants de la RSB.

Décidemment, les « Ultra Winners 2005 » & « Supras Winners » n’ont pas encore enterré leurs haches de guerre, car on a assisté à Oujda à un nouvel épisode de ce conflit qui oppose les deux clans antagonistes. Et il semble que l’accolade donnée par les représentants des deux Ultras, lors de la réception de réconciliation organisée au Paradise Club d’Aïn Diab, n’est que de …….la façade.

Abou Nadir