RSB – WAC (6 è J): La RSB proteste contre la programmation

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La décision de faire jouer le match RSB -WAC, Jeudi prochain à partir de 15 H 00, n’a pas été du goût des dirigeants de la Renaissance Sportive de Berkane, qui avaient émis le vœu de recevoir le Wydad AC  le vendredi  02 Novembre 2012,  à partir de 18 H00 au stade d’Honneur d’Oujda.

Selon une réclamation adressée à la FRMF, Les Berkanis estiment qu’ils sont surpris de ce changement de date, du fait que leur demande aurait même reçu un avis favorable de la part d’Ahmed Ghaibi et que toutes les dispositions ont été prises, en vue faire jouer la rencontre RSB-WAC, comptant pour la Sixième journée de la Botola, à cette date.

Parmi, les arguments présentés par les responsables de la Renaissance Sportive de Berkane, figurent la date et l’horaire de la rencontre, qui risquent de dissuader bon nombre des amateurs du ballon rond non seulement de Berkane, mais de la région de l’Oriental à se rendre au stade, d’autant que le jeudi 01 Novembre 2012 n’est pas une journée fériée. A cela s’ajoute le manque à gagner de la RSB, qui tablait sur une bonne recette, eu égard à la notoriété des Rouge & Blanc.

Abou Nadir