Revue de presse : Le WAC a bien négocié son déplacement

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le quotidien « Libération », qui titre dans son édition de ce matin que « Le WAC réussit son entrée en matière », indique, que les coéquipiers de Nadir Lamyaghri, affectés par le jeune et aidés par une pelouse en piteux état, ont éprouvé toutes les peines du monde pour développer leur jeu.

Poursuivant son analyse, l’auteur de l’article estime que le score aurait pu être de un partout à la mi-temps, si l’arbitre n’avait pas fermé l’œil sur un penalty qu’il aurait pu accorder suite à une faute sur Yassine Lekhal, meilleur joueur Wydadi, lors de ce match.

Enfin, le quotidien « Libération » a conclu qu’une mention spéciale doit être attribuée à Nadir Lamyaghri, qui vers la fin de la rencontre, a sauvé un but tout fait de l’AC Léopards.

Pour sa part, le quotidien « Le soir Echos» qui titre que « Le WAC est sorti indemne de son déplacement à Dolisie », explique que la rencontre s’est déroulée l’après-midi, sous une chaleur torride et sur une pelouse qui laisse beaucoup à désirer.

Si les Wydadis n’ont pas baissé leurs bras, en continuant leurs efforts pour égaliser, ils devront lutter dur, pour décrocher le ticket de la qualification en demi-finale de la CAF CUP, déduit « Le soir Echos».

Abou Nadir