Revue de Presse

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

null

Basket

Malgré les protestations du Wydad , la fédération Royale Marocaine de basket a décidé de maintenir le match d’appui à la salle Feth-Allah Bouazzaoui.La réaction des Wydadis ne s’est pas fait attendre,suite à ce simulacre, les membres du comité ont décidé de boycotter la rencontre.Le Wydad sera représenté seulement par son équipe junior.

Foot

Après avoir assuré,les entrainements de Jeudi , en l’absence de plusieurs joueurs,le nouvel entraîneur du Wydad, Michel Decastel, donne une conférence de presse le mardi prochain (28 juin 2011) à 19h15 au Complexe Mohamed Benjelloun .Le problème de son effectif ainsi que les objectifs fixés pour cette année seront probablement évoqués.

-Vie associative, chez les ex du WAC: Abderrahim Sabir, élégant médian des années 75, c’est à lui que revient la responsabilité de fédérer les différentes générations Reds.
Belmahjoub, Aherdane Larbi, Zaki et Naybet présidents d’honneur ; Saber peut compter sur les services de Abdelhak Anini (SG), Jilali Fadel (Trésorier), Fakhreddine, Ben Abicha et Shaïta pour apporter du sang nouveau

-El Kaddouri pisté par Rennes.
Le défenseur du Dynamo Kiev Badr El Kaddouri (30 ans) serait une piste sérieusement
envisagée,des négociations auraient été entamées entre les deux clubs.