Réunion : Compte rendu de la Réconciliation entre Ultras

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Hier, lundi 29 octobre au club Plein Ciel Paradise (Ain Diab) a eu lieu une réunion entre les composantes de la famille du WAC : le Comité du club représenté par son président Mr Abdelilah El Akram ainsi que Mr Idriss Slaoui, Mr Amine Nejjar, Mr Mohamed Fettouhi, Mr Nourredine Benkirane, Mr Hafid El Akram et Mr Saadallah Yacine, l’ancien président du WAC Mr Boubker Jdaim, l’entraineur de l’équipe première Mr Badou Zaki et son adjoint Mr Rachid Daoudi. D’autre part, la présence des associations :

· Anciens joueurs représentés par Abderrahim Saber, Larbi Ahardane, Abdelmadjid  Shaïta et boucheta

·  Associations des supporters : Tawassol, Bayt Al Ahmar,  Al Jamahir Al Wydadia, Noujoum Alhamrae,Dima dima Wydad et Wydad Al ouma.

· Les ultras : Spirit Winners et Supras Winners

·  Les journalistes et photographes sportifs.

·  Les forces de l’ordre

 La réunion a débuté par un mot du président Mr Abdelilah El Akram qui a souhaité la bienvenue à toutes les personnes présentes et a remercié cette prise d’initiative. Ensuite c’est l’ancien président des rouges Mr Boubker Jdaim, le coach Mr Badou Zaki et son adjoint Mr Rachid Daoudi qui prirent la parole pour dire que le public est et restera le soutien le plus important du club de part son encouragement durant toutes les compétitions à domicile et à l’extérieur.

C’est ensuite les représentants des ultras qui ont intervenu. Maazouzi a prit la parole au nom de “Spirit Winners” pour donner un bref historique du groupe ainsi que son fonctionnement et sa participation dans l’encadrement des supporters. Quant au “Supras Winners“, c’est Adam qui prit la parole pour parler du rôle des supporters dans les bons et mauvais moments ainsi que tous les efforts fournis pour la réalisation des tifos. La réunion se clôtura par une accolade entre les deux représentants des ultras.

A noter, que lors de cette réunion le Wydad Athletic Club a créé une nouvelle commission qui aura pour but la coordination entre le club et toutes les associations  et ultras . A la tête de la commission se trouve Mr Mohamed Fettouhi ainsi que Mr Hafid El Akram et Mr Yacine Saadalah.

Site Officiel du WAC