Rendez-nous notre Wydad

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La décision d’organiser une assemblée ordinaire au lieu d’une assemblée extraordinaire révèle qu’Akram est encore dans ses manoeuvres malveillantes. De jour en jour,nous avons la certitude que le Wydad était et est encore entre les mains de gens sans scrupules, des calculateurs de pacotilles , des “Samssaras” que l’on voit trainés dans les cafés de quartiers à la recherche de proies faciles.

Pourtant, la loi est claire, après quatre années d’exercices,une assemblée extraordinaire devrait avoir lieu, ce qui signifie en claire, que l’actuel président se trouve dans l’obligation de présenter sa démission et celle de tout son comité afin d’élire un nouveau président. À moins qu’Akram ne se considère au-dessus des lois, ce qui n’est nullement étonnant .

Encore une fois, Akram nous démontre que le Wydad n’était pour lui qu’un moyen pour se faire un nom dans les hautes sphères du royaume.

A.Camus disait :”

« Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser ».

Malheureusement, quand on voit des hommes comme Akram et ses sbires, on ne peut être totalement d’accord avec l’auteur de “La peste” . Akram et ses sbires ont prouvé qu’ils n’ont aucun respect pour les supporters Wydadis ni pour l’Histoire du club; alors comment peut-on trouver dans des hommes de l’acabit d’Akram des choses à ne pas mépriser ou du moins des choses à admirer ? Leurs manoeuvres et leurs magouilles de bas-fonds n’incitent que mépris.

Ras-le-bol!!!!!!!!!!!!

Rendez-nous notre Wydad.