Réflexion : Faut – il appliquer le principe de réciprocité ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est devenu presque une habitude, puisque à chaque déplacement des supporters du Wydad AC, les Responsables des Clubs Recevant en profitent de l’occasion, pour revoir à la hausse les prix d’accès aux stades. Seulement cette hausse illégale ne touche que les fans des Rouge et Blanc, alors que le public des Clubs Locaux est ménagé, dans la plus part des cas.


Rien que Mercredi dernier, les Responsables de l’AS FAR, ont saisi à leur tour, le match classico, qui a opposé l’AS FAR au WAC, pour vendre les sésames à 50,00 DH pour les supporters du WAC, qui ont fait le déplacement à Rabat, alors que les tickets réservés au Public de l’AS FAR ont été fixés à 30,0 DH.

La question qui se pose, dès lors, est de savoir si cette hostilité repose sur des fondements profonds ? Faut-il que notre Comité réagisse, en appliquant la règle de la réciprocité aux supporters des équipes adverses ?

Au lieu que les billets d’accès portent, par exemple, des mentions pour stimuler l’esprit sportif, ces soit disant organisateurs n’en trouvent mieux que de relever les prix qui, évidemment, ne fait pas l’affaire des supporters et d’autres férus du ballon rond, qui ne roulent pas sur l’or, comme le croient apparemment les auteurs de ces ingéniosités.

En tout état de cause, c’est une des cacophonies, qui en disent long sur le mode de gestion de notre pauvre football.

WydadPlus.Com