RCA-WAC : Déclarations d’avant match des deux coachs

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A J-1 du match au sommet de la douzième journée de la Botola Pro, entre le Raja  et le Wydad AC, les entraîneurs des deux équipes ont livré au quotidien « Le Matin », leurs principales déclarations d’avant match.

Pour Badou Zaki : « Notre force réside dans notre jeu intelligent »

 « Nous rencontrons un adversaire qui a bien préparé sa saison. Pour nous c’est le contraire, mais il ne faut pas perdre de vue que sur 24 points, nous en avons arraché 19. Notre force, malgré ce mauvais départ, réside dans notre jeu intelligent et notre marche est sûre et posée. Lors du Mercato hivernal, nous ajouterons deux ou trois éléments, qui nous permettront de faire une très bonne phase des matches retour du championnat et de nous poser comme prétendant à la course finale ».

Alors que pour M’hamed Fakhir :« Je reste très confiant quant à l’issue de ce derby »

« Les joueurs et moi-même sommes très confiants et les entraînements se déroulent dans la sérénité.  L’enjeu de ce match précis est de taille, car il n’y a qu’un petit point qui nous sépare de notre adversaire. Chaque équipe va faire de son mieux pour gagner les trois points du match et Croyez-moi, la rencontre ne sera pas ouverte, car il y aura beaucoup de prudence de part et d’autre ».

Abou Nadir