RBM-WAC : Le WAC valide son billet pour les ½ finales.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est sur le score d’un but à zéro que le match, qui a opposé ce soir le RBM au WAC,  lors de la rencontre comptant pour les quarts de finale de la coupe du trône, s’est terminé. L’unique but de la partie a été signé par Youness Hawassi sur un retourné acrobatique (41’), suite à un coup franc botté par Bakary Koné, mal renvoyé par la défense Mellalie.

Il faut dire que le Wydad AC a été très chanceux notamment en première mi-temps, du fait que  le keeper Nadir Lamyaghri n’a dû son salut qu’à la barre transversale, qui a repoussé le ballon à deux reprises (24 é et 44 é minute).

Les Rouge & Blanc n’ont peut-être pas joué leur meilleur match, mais peu importe, ce sont bien eux qui joueront les demi finales de la coupe du trône, prévues pour le 06 Novembre 2012, ou ils auront sur leur chemin, le vainqueur de la rencontre, qui opposera demain le KACM  au RCA.

Enfin, il importe de signaler qu’en écartant le RBM de son chemin, les protégés de Badou Zaki rejoignent ainsi l’Association Sportive de Salé, qui s’est qualifiée hier aux dépends du MCO (1-0).

Abou Nadir