Radio Mars : Quand les choses se font à moitié…..

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Comme tout le monde le sait, Radio Mars a conclu un partenariat avec le Wydad Athletic Club, en vue d’éclairer les supporters du WAC sur les nouvelles du Club et ce en diffusant des reportages et interviews avec les différentes composantes des Rouge & Blanc.

La nouvelle émission « Wydad Koom », qui est par ailleurs à son deuxième épisode, est animée par le journaliste Adil Aomari et diffusée chaque jeudi entre 21 H00 et 22 H00, en direct du studio du WAC, sis au Complexe Mohamed Benjelloun.

Or, en naviguant sur le site Web de cette station Casablancaise, grande a été ma surprise de découvrir que le logo affiché, pour présenter la nouvelle émission « Wydad Koom », est non seulement une copie non conforme au logo officiel du club, mais présenté , sans qu’il soit embellit de son étoile jaune, qui symbolise les 10 championnats glanés haut et fort et ce depuis  1976 !

Par respect à l’histoire de ce club mythique, qui a enfanté des joueurs qui se comptent parmi les prodiges du football National et à ses valeureux supporters, qui ont sillonné tous les stades du Royaume, nos confrères de Radio Mars sont appelés à réagir, en vue de rectifier le tir….

Abou Nadir