RAC – WAC : Le derby programmé pour Lundi 02 Avril.

RAC - WAC : Le derby programmé pour Lundi 02 Avril. | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Programmé initialement au stade Père Gégo, le derby comptant pour la 23 è journée de la Botola Pro Maroc Telecom, qui mettra aux prises le RAC avec le WAC demain, se jouera finalement le Lundi 02 Avril au Complexe Mohamed V à partir de 19 Heures.

D’autre part, suite au communiqué publié sur son site internet, la Direction Nationale des Arbitres relevant de la F.R.M.F a confié la direction de ce derby à l’arbitre du centre Jalal Jiyed, qui sera assisté par les juges de lignes Mohamed Rabbani et Redouane Achik.

Ce dernier est le seul referee Marocain, qui a été retenu parmi les 36 arbitres centraux et 63 arbitres assistants issus de 46 pays différents, qui prendra part à la prochaine Coupe du monde en Russie. Un défi qu’il avait déjà eu l’occasion de relever lors des deux dernières Coupes du monde, en 2014 au Brésil et en 2010 en Afrique du Sud.

Enfin, rappelons que le match « Aller », qui s’est joué au Complexe Moulay Abdellah entre les deux équipes, s’est soldé sur un score de parité (0-0).

RedStorm