Rabii Houbry :« J’ai laissé tomber l’argent pour le WAC ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Rabii Houbry, dont le billet de sortie a été reçu par le Wydad AC lundi dernier, a accordé une interview au bi-hebdomadaire sportif « Al Mountakhab », dans laquelle il a affirmé qu’il a laissé tomber l’argent pour le WAC et qu’il a décidé de rallier la citadelle Rouge, suite à l’appel du coach Badou Zaki.

 «Je n’ai pas hésité une seule seconde à venir au WAC, après avoir été contacté par le coach Badou Zaki. Evoluer dans un club, aussi prestigieux que le Wydad AC, qui joue constamment les titres à l’échelle nationale et continentale, n’a rien à voir avec un championnat Emirati, qui manque cruellement d’intensité, où les matchs se jouent presque sans public », a déclaré en substance Rabii Houbry.

Pour ce qui est de la concurrence, Rabii Houbry a révélé que : « C’est une fierté pour moi de me retrouver en compétition avec des joueurs qui renferment beaucoup de qualités. Je sais que je dois bosser très dur, pour saisir la moindre opportunité, sachant qu’au tôt au tard avec le turn-over, chacun aura l’occasion de jouer ».

Enfin, ayant pris la décision de quitter de son propre gré le Raja, Rabii Houbry a conclu que : « Vu que mes rémunérations n’ont pas été revues à la hausse, j’ai préféré anticiper les choses et partir ailleurs, car j’ai senti un changement au niveau des  mentalités, suite au recrutement massif de plusieurs joueurs par ce club».

Abou Nadir