R. L Ufarte : « Les deux équipes ont besoin des 3 points ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A la veille de la confrontation, qui devra mettre aux prises le Kawkab de Marrakech au Wydad Athletic Club, Roberto López Ufarte, le très discret entraîneur adjoint des Rouge et Blanc a confié au Micro de Radio Mars que : « C’est un match difficile, puisqu’il se jouera à l’extérieur des bases. Je crois que le KACM a besoin des trois points, pour entretenir l’espoir de se sauver de la zone de relégation, tout comme le Wydad AC,  qui devra profiter de ce match retard, pour faire ses distances avec les poursuivants ».

Et de poursuivre : « A part Mourtada Fall, qui sera absent pour cumul de cartons, tous les autres joueurs ont récupéré leurs forces et sont prêts pour donner la réplique au Kawkab de Marrakech ».

En ce qui concerne la programmation du reste des matchs de la compétition, Roberto López Ufarte a expliqué que : « C’est difficile de gérer le reste des matchs de la Botola Pro, puisqu’il faut avouer qu’excepter les matchs contre le KACM, face au MCO et à la RSB, nous ignorons la programmation des rencontres restantes. Mais on fait ce qu’on peut », a tenu à conclure l’entraîneur adjoint des Rouge et Blanc.

WydadPlus.Com