Que manigancent Al Akram et sa horde de chiens ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Après avoir détruit soixante-dix ans d’histoire,après nous avoir suppliciés et privés de tous nos rêves, Al Akram ne veut pas partir sans avoir au préalable planifié une autre déstabilisation dont le club dans son ensemble risque d’en pâtir pour de longues années. C’est sa manière de se venger.

Une chose est sure, depuis l’annonce de Chraibi,qui a décidé de se porter candidat à la tête de l’équipe, Al Akram est inquiet ; mais semble bien décidé à continuer à faire parler de lui. Un homme inquiet,c’est qu’il a quelque chose à cacher.

Tant les vilenies pullulent en lui,qu’on peut se demander, quelle manoeuvre perfide, diabolique est-il en train de nous concocter ?

Aux dernières nouvelles, pour barrer la route à Chraibi,Akram et son acolyte Naciri ont tout simplement décidé d’annuler son adhésion ainsi que les adhésions des personnes qui le soutiennent.

Nous ne sommes pas pessimistes sur l’avenir de notre équipe, loin de là. Nous nous attendons à voir un changement radical et l’on espère que ce cycle dans lequel on s’est projeté malgré nous prenne fin sans causer trop de dégâts,et l’on peut penser que telles sont les souhaits de tous les Wydadis. Mais nous sommes chagrinés de constater que le président du WAC, club emblématique,agit de la sorte. Par des actes aussi abjects, il continue à trainer l’image du Wydad dans la boue.

Pour être clairs quant à notre position, nous ne nous défendons pas, Mr Chraibi , mais nous menons notre combat contre tous ceux qui ont humilié l’image de notre équipe. On n’acceptera plus que notre équipe soit dirigée par une bande de mafieux désireuse de se servir du nom de notre club comme rampe de lancement afin de graviter autour des hautes sphères footballistiques ou politico-financières du pays.

Essayer d’éliminer un concurrent de la course par des méthodes anti-démocratiques, en annulant son adhésion, intervenir auprès des autorités locales pour l’empêcher d’organiser une assemblée avec les associations des supporters dont le but était simplement d’expliquer son projet. Ceci n’est qu’un avant-goût de ce que pourrait nous préparer Akram et sa bande de rapaces avant l’assemblée générale. Soyons vigilants aux agissements de ces mafieux et surtout solidaires derrière la même bannière, celle de Wydad Al Oumma. Et surtout, soyons prêts pour toute confrontation pour défendre l’intérêt du Wydad .

Autres choses dont nous sommes surs, Akram et ses chiens de garde appartiendront à la poubelle de l’histoire, leur sort est scellé,“إلى مزبلة التّاريخ” .
Tandis que le nom du Wydad continuera à briller de mille feux.

Abdel_Ier