QUAND L’ORDRE DEVIENT DÉSORDRE

QUAND  L'ORDRE DEVIENT DÉSORDRE | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Après l’élimination de la CL face à Sétif, on attendait une réaction des joueurs de notre équipe fanion, malheureusement, en raison d’une fébrilité à tous les niveaux, un incroyable désordre chaotique,des joueurs en léthargie comme piqués par la mouche tsé-tsé, un entraîneur dépassé par les événements, nous avions eu droit à l’une des piètres prestations de notre équipe au cours de ces dernières années.


La prestation affligeante et alarmante à laquelle nous avons eu droit hier vient bien évidemment poser la question des réelles capacités pour notre équipe à relever les défis qui nous attendent. Au vu des derniers résultats,nous n’avons nullement besoin d’attendre d’autres rencontres pour être en possession d’indications supplémentaires sur l’incapacité de notre équipe à pouvoir,dans l’état actuel,jouer les rôles des équipes de premier plan.

La rencontre d’hier est révélatrice d’un désordre total au sein de l’équipe, des joueurs perdus sur le terrain , un coach ne sachant plus sur quel pied danser. La discipline tactique imposée par Benzerti s’est complètement effritée .

Sans un arsenal de mesures radicales, de stratégies globales et où les dirigeants se remettront en question en “s’autodisciplinant”, forcément, la partie se compliquera encore plus. Quand le désordre règne, des mesures radicales devront être prises.

QUAND LE DÉSORDRE RÈGNE EN ORDRE ET QUE L’ORDRE DEVIENT DÉSORDRE, IL N ‘Y A PLUS À ESPÉRER GRAND CHOSE POUR NOTRE SOCIÉTÉ.