Qu’adviendra-t-il du rôle du Wydad sur l’échiquier national ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

À la lecture des dernières informations publiées sur plusieurs sites, malgré que le WAC est privé de plus de la moitié de son effectif ,suite à la pandémie du coronavirus, la programmation du  match contre l’équipe de  Zemamra a été maintenue à la date convenue au préalable.

Dans un passé assez récent, nous avons tous été témoins que le WAC a été contraint de jouer des matchs de championnats privés de plus de six joueurs retenus en sélection nationale et ceci sans que nos dirigeants n’aient formulé la moindre objection. Ce qui n’est pas le cas de l’autre équipe, bien au contraire, leurs dirigeants se battent bec et ongle quand la programmation ne leur convenait pas. Et bizarrement, ils obtiennent gain de cause.

Devrions-nous nous taire et accepter de telles injustices et nous y soumettre aux diktats de la bande de mafieux qui siègent au sein des instances footballistiques ?

Devrions-nous encore nous cacher, prétextant que ce n’est pas le moment opportun de soulever et de débattre les problèmes qui secouent la citadelle rouge ?

Sommes-nous devenus une équipe sans envergure sur l’échiquier national ? En tous les cas, ceci est l’objectif de nos ennemis qui cherchent par tous les moyens à nous affaiblir.

À force de s’y soumettre à toutes formes de décisions, on peut se poser des questions sur la place qu’occupe le Wydad sur l’échiquier du football national

Il est grand temps,assumons notre responsabilité,celle de supporters inconditionnels, celle qui nous dicte à agir sans détour et efficacement dans l’intérêt de notre chère équipe. L’heure n’est pas aux rigolades et aux rafistolages , L’histoire ne pardonnera pas à tous ceux qui s’y soumettent aux diktats qui vont à l’encontre de l’intérêt de notre équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here