Prolongation du contrat et élargissement des missions du Toschak

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad a officialisé la prolongation du contrat de lu directeur de la barre technique, John Benjamin Toshack, pour deux ans supplémentaires, il est désormais lié avec les Rouge et Blanc jusqu’en 2018.

En effet, le technicien Gallois a été récompensé par les bons résultats de son équipe depuis son arrivé à la tête du club en Juin 2014, sur le point d’arracher le billet de qualification au dernier carré de la ligue des champions CAF, Toshack a obtenu la confiance des dirigeants. Ainsi, il occupera une nouvelle mission au sein du Wydad, en tant que président de la commission technique du club.

Le Wydad a réussi de remporter la Botola Pro 2015, et de finir 2ème après une saison où il était carrément un leader incontestable, et de se disposer de la formation coriace de TP Mazembe en guise de qualification à la phase de poules de la ligue des champions africaine, dans laquelle, le WAC a déjà franchi un pas vers la qualification aux demi-finale de la compétition continentale la plus prestigieuse.

Réd.par: Amine SENNOUNI