Présidence du Wydad, on a du nouveau.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le championnat est fini, on est troisième, peut être quatrième ou cinquième Samedi prochain. Par contre, le feuilleton de la présidentielle ne fait que commencer, d’un côté El Akram et compagnie, d’un autre le trio Menjra-Bernoussi-Chraibi. Si le président actuel avait, dans un premier temps, pris la décision d’ouvrir les adhésions au grand public, il est finalement revenu sur sa décision estimant que les Winners n’ont pas tenus leurs promesses concernant l’accord de trêve.

Menjra, l’ancien président du WAC entre 2003 et 2005, accablé par les dernières décisions d’El Akram, multiplie les déclarations, il déclare qu’il est prêt à reprendre les règnes du club pour le sortir de cette crise, pour cela il a un projet étalé sur 4 ans qu’il a concocté avec l’aide de Bernoussi et Chraibi.

Finalement, Bernoussi a confirmé qu’il y a bien un projet en place, mais la nouveauté c’est qu’il va lui aussi se présenter à la présidentielle et c’est aux adhérents d’élire leur candidat favori. Cependant, tout cela ne sera possible que si El Akram s’incline aux demandes du public et ouvre immédiatement les portes aux nouveaux candidats, pour commencer enfin les préparations à la saison prochaine.

Karim