Préparation d’avant saison : Le WAC en Europe.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Avant la fin de la saison, le WAC et son comité préparent déjà pour l’année prochaine. En effet, le technicien Gallois a déjà donné son aval au comité du WAC afin de préparer un planning de préparation pour la saison prochaine à ses poulains, qui auront en plus de la coupe du trône et la Botola, une Champions league africaine à disputer.

Cette préparation qui est prévue de se déroulera en Europe, en Allemagne et en Portugal plus précisément, permettra aux enfants prodiges du WAC de disputer des matchs de grands calibre vu qu’ils auront à jouer contre des équipes de renommée mondiale.

En outre, John benjamin Toshack a refusé catégoriquement toute offre concernant ces joueurs africains (Bakari Koné et Malick Evouna), sur qui, il mise beaucoup lors des prochaines confrontations. Le coach a également préparé une liste des départs qui devrait comprendre des noms qui n’ont pas beaucoup fait leur apparition cette saison, en l’occurrence Yassine Lekhel, Kamel Chafni et Mohamed Berrabeh qui a souffert cette saison de nombreuses blessures.

Signalons enfin que le WAC, qui joue cette saison pour le titre de la Botola, aura un match crucial ce Dimanche 26 Avril contre le Difaa d’El Jadida.

Souhaitons bonne chance à notre club chéri pour cette saison, le meilleur reste à venir.

Road to 18.

Réd.par : Omar FAROUK