Point de vue : De quoi sera fait l’avenir du Wydad AC ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC est éliminé de la Coupe du trône 2013 !! Est-ce un mal pour un bien ? A priori, une telle question mérite d’être posée lorsqu’on connaît les vicissitudes qui marquent le quotidien des Rouge & Blanc. 

Pour tous les supporters du Wydad Athletic Club, la situation commence à virer vers le gris à telle enseigne que tout doit d’être remis en cause, car  sur le terrain, les ingrédients ne semblent pas tout à fait réunis, pour avoir, cette saison, une équipe réellement compétitive.

Pour tous les supporters du Wydad Athletic Club, Abdelilah El Akram et son staff dirigeant sont la cause de la situation du club, qui  se retrouve dans la tourmente et ces supposés responsables sont incapables de le sauver.

Vu que ces combinards, qui continuent à sévir et à manigancer, ont échoué sur tous les plans,  tous les supporters du Wydad Athletic Club demandent à ce que des hommes intègres et dignes de confiance, soient placés à la tête du club.

La stagnation n’a que trop duré au Wydad Athletic Club et l’objectivité  impose une restructuration dans la vision de la politique du club et sa feuille de route. Cela ne pourrait être  réalisable que si le club, cher à tous les Wydadis, se débarrasse de  toute sa «vanité». 

“Si vous voulez faire des affaires, achetez les hommes pour ce qu’ils valent et revendez-les au prix qu’ils s’estiment”.

Quelle est la valeur véritable de nos dirigeants ?

Abou Nadir