Partenariat : Main dans la main entre le WAC et l’ASSE.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

En marge de l’ouverture imminente du centre de formation du Wydad Athletic Club, les responsables des Rouge & Blanc s’activent pour développer un partenariat avec l’AS Saint-Etienne, un des clubs les plus titrés et les plus populaires du football Français.

En effet, le choix porté sur ce mythique club, qui parraine plus de 20 clubs en France, n’est pas un hasard. Son standing ainsi que sa vocation de club formateur sont des facteurs qui intéressent à plus d’un titre le Wydad AC, désireux de profiter de l’expérience et de la réussite de ce club reconnu.

Le WAC y voit là,  une opportunité pour faire bénéficier à ses encadreurs des formations qui leur seront dispensées , former ses jeunes avec l’aide d’éducateurs venant du département de la Loire, mais aussi pour permettre aux jeunes du Wydad AC d’être repérés dès leur plus jeune âge et, pourquoi pas, épouser une carrière professionnelle avec ce club .

Pour Rappel, Hassan Benabicha et Mohamed Fettouhi ont effectué  déjà  une visite au Centre de formation de l’ASS Etienne et qu’un responsable de cette association sportive a rendu la pareille, en visitant récemment les installations du  nouveau Centre de Formation du WAC.

Abou Nadir