Oussama El Ghrib:« Respecter les choix de Badou Zaki »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Dans un entretien qu’a accordé au bi-hebdomadaire sportif « Al Mountakhab », Oussama El Ghrib a parlé de son retour de la blessure, de sa non-titularisation, mais aussi de quelques offres d’Europe dont il a tout simplement entendu parler.

Nous avons eu écho de votre mécontentement de ne pas avoir joué face au RBM ?

Pas à ce point. C’est vrai que j’étais un peu déçu, car il n’y a pas un joueur qui ne veuille pas être titulaire. J’avais une envie de jouer ce match de coupe, notamment après mon rétablissement de la blessure, que j’ai contractée en Arabie Saoudite avec l’Equipe Nationale. Mais, j’ai accepté sportivement la décision de Badou Zaki.

Avez-vous discuté avec le coach Badou Zaki ?

Effectivement, j’ai eu une  discussion franche avec l’entraîneur Badou Zaki. Il m’a expliqué qu’il faut continuer à travailler d’arrache-pied et ne pas baisser les bras, afin d’être plus compétitif et de saisir ma chance, dés que je l’aurai.

Quelle a été votre réaction ?

L’entretien que j’ai eu avec le coach Badou Zaki a constitué pour moi un bon stimulant pour travailler dur et progresser davantage. Il faut avoir un moral d’acier et respecter les choix du coach.  Incha Allah, je suis confiant de retrouver ma place de titulaire.

Nous avons entendu parler que vous avez reçu quelques offres de France et d’Ukraine ?

Contrairement à ce qui a été rapporté ça et là, je n’ai rien reçu de concret. Il n’y a rien d’officiel pour le moment. Mais si un challenge sportif intéressant se présente pour moi en Europe, je n’hésiterai pas à le relever.

Abou Nadir