Oussama El Ghrib : « Je ne peux être que satisfait et comblé».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Au lendemain de son engagement avec le club phare de la capitale économique du Royaume Chérifien, voici les premières déclarations d’Oussama El Ghrib faites au bi-hebdomadaire sportif « Al Mountakhab ».

« Oui, je suis convaincu d’avoir fait le bon choix. Le Wydad AC est un club qui a toujours joué les premiers rôles, que se soit en championnat, ou en coupe du trône et qui dispose d’un palmarès éloquent ainsi que d’un grand public », a notamment déclaré le natif de Tanger.

L’ex-joueur du FUS, s’est dit honoré  d’avoir paraphé un contrat de deux ans : « Je n’ai pas hésité un seul instant, pour répondre aux sollicitations des dirigeants du Wydad AC, avec lesquels j’ai trouvé rapidement un accord».

Evoquant son avenir au WAC, Oussama El Ghrib  s’est montré ambitieux en concluant que « Si j’ai choisi de porter le maillot Rouge et Blanc, c’est justement pour vivre des moments intenses avec ce club et ses valeureux supporters, tout en tentant de rééditer le même exploit africain, réalisé avec mon ancien club, le FUS ».

Abou Nadir