Organisation : Le calvaire des guichets continue…

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Histoire de queue

Pour espérer voir le Wydad AC dans ses oeuvres, on devrait se rendre tôt, très tôt même au Complexe Mohamed V. Il faudrait prendre son f’tour dans les parages du stade, cela t’épargnerai une file d’attente aussi interminable que désordonnée.

Il faut être capable de faire une queue qui ne bouge pas !

Comme tout le monde, j’ai essayé de faire la queue devant l’unique guichet mis en place derrière  les tribunes couvertes, en vue d’acheter le précieux sésame.  Mais encore une fois le foutoir et la pagaille étaient de mise ;  les gens font la queue n’importe comment !! Le  lieu  était noir de monde, on se bouscule devant un guichet achalandé. Deux pauvres policiers tentent de discipliner la foule, mais en vain ! Des excédés se taillent le chemin jusqu’au guichet ; d’autres, jouent à la risée, en essayant de griller une chaîne déchaînée et comme je n’en pouvais plus, je me suis avoué vaincu en se retirant, pour aller chercher un billet au marché noir.

Ça ne date pas d’hier 

Ça ne date pas d’hier ! Mais ça reste tout de même en tête, tant il est utile à comprendre et affronter des situations rencontrées partout et chaque jour, dans les lieux publics, l’embouteillage, les centres commerciaux, les terrains de sport, et loisirs… Jusqu’à quand ??

Abou Nadir