Omar Najdi : « Cravacher dur pour être prêt à 100% »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Au lendemain de son engagement avec les Rouge Blanc, l’attaquant Omar Najdi, a accordé au quotidien arabophone « Al Massae » une longue interview, dans la quelle il a notamment apporté des éclaircissements à propos de sa signature en faveur du Wydad AC. En voici quelques extraits de l’entretien :

Voulant avoir plus d’informations sur la nature des contacts entrepris par les dirigeants du RCA, l’ex attaquant du HUSA s’est montré généreux en apportant que : « Les dirigeants de ce club m’ont approché à plusieurs reprises. Mais à partir du moment où ils ont appris que j’étais en négociations avancées avec les Rouge et Blanc, ils ont intensifié leurs contacts, en vue de s’attacher de mes services. Mais je ne répondais plus au téléphone (…) C’était pour moi une question de principe, car j’ai déjà donné ma parole au comité du WAC ».

Et de poursuivre : « J’étais presque sur la même longueur d’ondes avec les dirigeants du Wydad AC, surtout que Hafid El Akram a pris la peine de se déplacer jusqu’à Agadir, pour m’informer de l’accord financier scellé entre mon ex club Egyptien et le WAC ».

« Après avoir pris connaissance des détails du contrat, j’ai décidé de parapher un bail de deux saisons. J’en suis content et même très heureux d’avoir signé avec le Wydad Athletic Club », a tenu à préciser Omar Najdi.

Pour son état de forme actuel, le petit lutin s’est montré à la fois modeste et motivé en avouant que : «Je ne prétends pas dire que je suis arrivé au Wydad AC, pour être un titulaire à part entière dès le premier match .Il faut que je cravache dur, pour retrouver mon niveau d’antan et être prêt à 100% ».

Enfin, concernant ses objectifs avec le Wydad AC, Omar Najdi a conclu que : « Je dois d’abord prouver que je mérite de porter le maillot Rouge & Blanc et Je ferai tout mon possible, pour m’imposer et réussir mon passage au Wydad AC ».

Abou Nadir