Botola:Lamyaghri au repos, Berrabeh et Najdi de retour.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est  aujourd’hui  que  le Wydad AC a pris la route à destination de la ville de Safi, en prévision de la rencontre qui l’ opposera demain après-midi sur la pelouse du stade Al Massira avec la formation de l’Olympique de Safi, drivée cette saison par le coach Badou Zaki.

Badreddine Benachour convoqué à la place de Nadir Lamyaghri

Etant donné que le portier Nadir Lamyaghri, ne sera pas présent, demain, face à l’OCS, l’encadrement technique des Rouge et Blanc, sous la coupe de l’entraîneur, Abderrahim Talib, a fait appel au keeper, Badreddine Benachour, qui a été convoqué pour faire le déplacement à Safi. D’ailleurs, il figure sur la liste des 20 joueurs convoqués par le coach en compagnie de Yassine El Houasli.

Mohamed Berrabeh et Omar Najdi sont du voyage

En plus de Badreddine Benachour, qui a été convoqué pour la première fois, pour faire le déplacement à Safi, Mohamed Berrabeh et Omar Najdi ont été retenus pour cette rencontre entre l’Olympique de Safi et le Wydad AC.

La liste des  20 convoqués

Yassine El Houasli et Badreddine Benachour.

 Ayoub El Khaliki, Nabil El Oualji, Zakaria Zahid, Amine Attouchi et Mohamed Saidi.

Anas El Asbahi, Said Fatah, Mourad Lamsen, Mohamed Berrabah, Bakari Kone, Taoufik Ijrouten, Walid El Karti et Abderrazak El Mnasfi.

Fabrice Ondama, Malick Evouna, Youness Hawassi, Mohamed Sanogo Vieira et Omar Najdi.

Abou Nadir