Hier après-midi, l’Olympique de Safi et le Wydad AC se sont partagés les points (2-2), à l’issue de leur match, comptant pour la 8ème journée de la Botola dite « Professionnelle ».
Ce sont les locaux qui ont ouvert la marque à la 11ème minute de la première mi-temps, par l’intermédiaire de Yassine Bayoud, suite à une mésentente de la défense du Wydad AC.
En seconde période, les Rouge et Blanc d’Abderrahim Talib vont réussir à revenir au score à la 66ème minute par le biais de Bakary Koné avant que Younes Hawassi ne double la mise à la 69’ du jeu.
Mais à la 81ème minute de la partie, l’arbitre Youssef Haraoui (encore lui) va accorder un penalty douteux à l’OCS ; une sentence transformée par Yassine Bayoud, qui a réussi à l’occasion son doublé, lors de cette rencontre gênée aussi bien par le vent que par l’état piteux de la pelouse.
Enfin, il est à souligner que le Wydad AC a enregistré son deuxième nul de suite, sur le même score, après celui obtenu, samedi dernier, face au Moghreb de Tétouan (2-2).
Abou Nadir