OCK-WAC : Une sortie plus que décevante des Rouge & Blanc.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Interventions musclées de  Younes Menkari

Younes Menkari,  qui a été averti au premier half par l’arbitre Sidi Mohamed Yara, a abusé par ses interventions plus que musclées. La preuve : la blessure de Lahcen Akhmiss qui fût confirmée par les images, montrées en ralenti par les cameras d’Arriyadiya.

Désolé, dans toute l’histoire du Club, les joueurs du Wydad AC ont toujours visé le ballon et non les tibias des joueurs adverses.  De tels actes n’honorent ni  le Wydad AC,  ni ses valeurs supporters.

 

Bousculade pour tirer… un coup franc

Lorsque le referee a sifflé, en deuxième mi temps, un coup franc en faveur du Wydad AC, Ahmed Ajeddou, Yassine Lekhal, Mohamed Berrabeh et Ayoub Skouma se bousculaient, tour à tour pour botter le coup de pied. C’est finalement ce dernier,  qui a tiré n’importe comment et dans le décor,  la balle arrêtée !!

 

Mettre fin au laxisme

 

Du pain  sur la planche donc pour  le Staff Technique des « Reds » qui devra  non  seulement mettre fin au laxisme et aux nombreux cas d’indiscipline, mais surtout améliorer  le jeu de l’équipe en prévision  des prochaines rencontres,à commencer par le classico de dimanche prochain face à l’AS FAR.

 

Dans un passé tout récent, nous avons dit que le football produit dernièrement  par les protégés de Michel Decastel est en net régression. Aujourd’hui, nous le répétons encore une fois et il faudrait vraiment être plus qu’aveugle, pour dire le contraire….

Abou Nadir