OCK-WAC: Les échos d’avant match

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad jouera demain au titre de la 24ème journée du Botola Pro, l’OCK sur la pelouse du stade Phosphates à Khouribga, un match de toute grande importance, car si le titre se profile un peu difficile après une hémorragie des points, notamment en cette phase Retour du championnat, il ne faut pas perdre de vue les classes qualificatives aux compétitions continentales. Pour rappel, la ligue des champions nous manque.

Le WAC devrait chercher la victoire à tout prix , et surprendre l’adversaire, sachant que le niveau de ce dernier n’est pas au top, mais la pelouse du stade pourra éventuellement poser des problèmes aux poulains de Chrif, qui se sont mis à des séances de préparation après un retour au normal, suite à la victoire face à l’OCS la journée précédente, et qui est venue dans un contexte de l’incident de Jeudi noir qui s’est produit au complexe Benjelloun, il y a une semaine de là.

Il est à signaler le retour de Lakhal, Lamyaghri et Berrabeh aux entraînements, et donc le groupe est au complet avec une ambiance de motivation, comme l’indique nos sources, surtout que le derby attendu s’approche à pas de géant.

Le coup d’envoi de la renecontre sera donné demain à 19H00, et sera retransmise en live sur le satellite d’Arryadiya, un déplacement des fans Wydadis et comme d’habitude est prévu demain en direction de Khouribga, en vue de faire couler dans les veines des joueurs la confiance et la combativité nécessaires, pour revenir à la bonne voie.

Chrif devrait aligner la composition ci-après:

Réd.par: Amine SENNOUNI