Nouvelle recrue Wydadplus : Afifa Souaidi

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Salam Aleikom,

Je m’appelle Afifa Souaidi , wydadia passionnée, mère de 2 enfant, wydadis aussi.

J’ai eu l’honneur de porter le maillot du Wydad basket, à l’époque des titres et de la gloire, une période ou nos weekends était entre le stade du Wydad basket et le complexe Mohammed 5, bab 4.

Être Wydadis est synonyme de prestige, d’appartenance a un club fermé pour les personnes ayant fait un choix d’excellence !

Être Wydadi est tout d’abord, chers amis, appartenir à une grande famille de militants. Le football est juste une section, nous sommes leaders dans bien d’autres disciplines, qu’il va falloir encadrer, encourager dans tous les sens.

La vie a fait que je sois absente de l’entourage du WAC, jusqu’à ce que la claque de nos résultats et la médiatisation des déboires et scandales du grand club omnisport Wydad al Oumma, à travers le président de la honte Akram, pour décider de prendre part activement, par des petits moyens comme la création d’un petit groupe Wydadis, pour mieux comprendre la situation et reformer une entité soudée avec mes amis de bab 4 des années 80/90.

La réponse fut immédiate et nous sommes tous unis, aujourd’hui, afin de participer activement à la reconstruction du club.

Nous sommes, aujourd’hui, tous conscients de nos erreurs passées, et ensemble, unis plus que jamais derrière notre Wydad al Oumma, avec toutes ses sections, allons encourager nos équipes, s’adhérer en force au sein du club et redonner à notre Wydad al Oumma, ses années de gloire.

Il y’a tellement de choses à dire et à faire!

Et je remercie Wydad+ de m’offrir cette possibilité de m’exprimer, par le biais d’une Chronique, tous les mardi, inchallah.

J’essaierai de commenter, analyser une actualité ou une information qui concerne notre club omnisports le Wydad al Oumma.

Je vous souhaite un Aid Moubarak Said,
Dima dima Wydad
No Surrender !!