Naciri réconcilie Toschak et Housni

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Alors que le WAC se préparait à prêter son joueur , Rachid Housni à la RSB pour le compte de la saison prochaine, la donne a changé puisqu’un bonne frange des fans des Rouge et Blanc sont entrés sur la ligne, en demandant au président du club d’agir vivement et maintenir le joueur dans l’effectif Pro eu égard son potentiel et bagage technique déterminant.

En effet, Naciri a fait une bonne suite pour la requête des supporters en présidant un meeting de réconciliation entre le milieu de terrain talentueux et le technicien Gallois, Toschak qui a écarté Housni de ses calculs tactiques depuis la phase retour de la Botola Pro. Mais, ce retour au normal entre les deux hommes serait conditionné par le fait de redoubler d’effort aux entraînements par le joueur et rester astreint aux règles disciplinaires au même titre que ses coéquipiers, et le coach ne manquerait pas dans ce cas à lui faire appel.

Il est à signaler que même Housni a refusé son prêt pour la RSB, en préférant d’arborer le maillot du WAC avec la catégorie d’espoirs au lieu de faire objet d’une transaction de prêt. Finalement, le joueur n’ira nulle part.

Réd.par: Amine SENNOUNI