Mouhcine Yajour : « Nous sommes sereins ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

L’attaquant du Wydad AC, Mouhcine Yajour, a accordé une longue interview au bi hebdomadaire sportif « Al Mountakhab ». Il est revenu sur le match nul en Champions League face à l’EST. Il a surtout parlé de la manche retour qui aura lieu au Stade Olympique d’El Menzah, mais il s’est refusé à faire la moindre déclaration au sujet de son ancien club.


Abordant la confrontation WAC-EST, qui s’est déroulée au Complexe Mohamed V, Mouhcine Yajour a indiqué que « Menés au score à la mi-temps, nous avons réussi à remettre les pendules à l’heure en deuxième période et avec un peu de chance, on pouvait empocher les trois points de la victoire devant une formation qui renferme dans ses rangs une pléiade de joueurs internationaux ».

Pour le match retour qui attend le Wydad face à l’Espérance dans quelques jours à Tunis, il estimé que la partie est jouable  « Nous sommes sereins. On va tenter de gérer comme il se doit cette manche retour et essayer d’arracher un résultat positif. Ce sera difficile certes, mais nous avons les moyens pour réaliser cet objectif ».

A la question de savoir ce qu’il ferait si on lui proposerait une offre alléchante pour signer au Raja, Mouhcine Yajour a répondu « Je n’examinerais même pas la demande d’offre pour la simple raison que je suis bien au Wydad et avec lequel je me sens comme un nouveau-né ».

Enfin, invité par les journalistes Hassan Basri et Abdelhaq Jadai à commenter la mauvaise passe actuelle du Raja, le Goaliador des Rouge & Blanc s’est refusé à tout commentaire « J’ai juré de ne plus prononcer le nom de ce club ! »

Abou Nadir