Le transfert de Nabil El Oualji et Zakaria Zahid au Wydad Athletic Club, qu’on avait annoncé dans notre précédente édition, s’est finalement concrétisé. Les deux défenseurs ont, en effet, paraphé leur contrat avec le club phare de la capitale économique, pour une durée de quatre ans.
Concernant le détail de cette transaction, le Bi-Hebdomadaire sportif « Al Mountakhab », a annoncé qu’après des négociations très serrées entre Abdelmadjid Abou Khadija et Abdelilah El Akram et, qui ont duré presque cinq heures, le transfert de ces deux défenseurs a coûté au Wydad AC 120 Millions de Centimes.
Zakaria Zahid : «Jouer au WAC c’est un rêve qui se réalise»
«Je viens juste de parapher un contrat de quatre ans avec le WAC », a déclaré le défenseur axial Zakaria Zahid au site Internet « Kooora ». Avant d’ajouter : « Je ressens une grande fierté de porter les couleurs de ce prestigieux club, qui a enfanté de grands joueurs ».
Pour finir, l’ex défenseur du CODM a conclu que : « Maintenant que j’ai signé au WAC, j’ai atteint un premier objectif. Il ne me reste plus que de cravacher dur, pour gagner la confiance aussi bien du coach que celle des supporters du Wydad AC, à qui je promets de faire le maximum pour les satisfaire».
Abou Nadir